Une idée de cadeau de Noël ou d’anniversaire originale pour votre conjoint ou votre partenaire

A quelques jours de Noël ou de son anniversaire vous aimeriez faire un cadeau original à votre conjoint ou à votre partenaire, mais vous êtes en panne d’idées…

Avez-vous pensé à lui offrir la plus belle preuve d’amour que vous puissiez lui témoigner : Vous-même ?

Parce que vous êtes le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à l’être que vous aimez, vous ne risquez pas de le décevoir, à condition de suivre ces quelques conseils…

Le plus beau cadeau que vous puissiez offrir !

Pour votre conjoint ou votre partenaire, vous avez pensé acheter le dernier CD de son groupe préféré, le DVD de son film fétiche ou un gadget électronique à la mode : Un téléphone, un appareil photo numérique, une console de jeux, une tablette…

Très bien ! Ca lui fera sans doute plaisir mais ne croyez-vous pas que quelque chose de plus « personnel », voir de plus « intime » lui ferait beaucoup plus plaisir que de simples bouts de plastic et un peu d’électronique bien présentés ?

Au lieu de cela, vous pouvez lui offrir un moment de pure joie et de bonheur intense, sans que cela ne vous coûte les yeux de la tête, simplement en prenant soin de vous même et en faisant un petit effort vestimentaire.

Les hommes sont très sensibles à ce qu’ils voient et vous n’aurez aucun mal à leur exciter les neurones avec quelques bouts de dentelles subtilement dissimulés…

Prouvez-lui votre amour de façon inattendue…

Voir sous les jupes des filles : Une pensée obsédante typiquement masculine dont vous pouvez vous servir pour prouver votre amour, en la retournant contre son auteur !

Finalement, la mini-jupe ou la mini-robe ne sont pas spécialement recommandées. Au contraire, elles auraient même tendance à abréger le plaisir. Elle ne doit pas être trop longue non plus, il risque de regarder ailleurs !

Choisissez votre robe ou votre jupe à mi-longueur : Aux genoux ou un peu au-dessus. Mi-cuisses, vous êtes à la limite de la prise de risques inconsidérés…

Les dessous « chics » pour un effet choc !

Au-dessous, toutes les folies sont permises : Tant qu’il n’a pas découvert tous vos secrets, vous maitrisez parfaitement la situation !

Par exemple, un collant avec une jarretière imprimée sur le haut des cuisses, pour faire croire à de faux bas. Effet garanti avec une petite jupe ou une robe courte fendue.

Les plus audacieuses profiterons de l’occasion pour s’acheter ou se faire offrir une nouvelle parure de lingerie fine…

Si vous pouvez capturer son attention de la sorte, vous pouvez jouer au chat et à la souris avec lui durant de longues heures. Finalement, hypnotisé par la vue de vos plus beaux atouts, vous devriez pouvoir le mener par le bout du nez toute la soirée ;~)

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Login with:
Powered by Sociable!

maille - référencement - naturel - bijoux coquins - fabrique - web-agency strasbourg - sable - rencontres
livre - travail à domicile - tchat sexy - fabricant - sous les jupes
annuaire référencement gratuit Inscrit dans l'annuaire
Coquins et Coquines

Switch to our mobile site