Des bas autofixants tricotés avec de 70% de laine de Mérinos, pour garder vos jambes au chaud !

Si votre tiroir à collants contient plus de bas auto-fixants que de bas jarretelles, vous adorerez ce modèle absolument indispensable pour tenir vos jambes au chaud, à l’abri des intempéries.

Comme nous l’avons déjà vu dans l’article « Des bas en laine pour se protéger du froid, la laine est un excellent isolant, connue depuis plusieurs siècles.

En hiver, en automne ou aux printemps – aux inter-saisons, quand il fait plutôt froid – c’est une matière incontournable !

Hélas, si il est facile de trouver des collants, il est beaucoup plus difficile de se procurer des bas en laine et plus encore, des bas autofixants !

Alors nous avons demandé à plusieurs fournisseurs et boutiques de lingerie spécialisés de nous dénicher la perle rare et nous l’avons trouvé…

La qualité au juste prix

Il n’y a pas si longtemps, il était encore difficile de trouver des bas jarretelles en laine mais nous avons pu persuader une boutique spécialisée de nous trouver un modèle haut de gamme fabriqué en Europe et de le commercialiser à un prix raisonnable.

Encore une fois, nous l’avons convaincue de commercialiser un nouveau modèle de bas autofixants fabriqués à partir de 70% de laine de moutons de l’espèce des « Mérinos », une race qui produit une fibre de laine fine et douce idéale pour ce type d’accessoire textile.

Cette espèce de moutons d’origine espagnole n’a pas été choisie au hasard : Elle est championne du monde de la production lainière depuis sa découverte, il y a environ 2 siècles. Sa laine est utilisée essentiellement pour fabriquer des vêtements haut de gamme.

Ce n’est pas encore de la laine de Cachemire mais presque, à un prix beaucoup plus abordable et d’une qualité remarquable !

Pratiques , confortables et abordables

Les puristes peuvent toujours dire que la marque de la jarretière d’un bas autofixant est disgracieuse, il n’en est pas moins vrai qu’ils sont bien plus pratiques, surtout en jupe ou en robe courte !

Et même avec plus de longueur, les bas auto-fixants sont plutôt confortables et moins contraignants, surtout au travail ou en soirée…

Mais est-ce vraiment plus abordable que le Cachemire ?

Oui !

Comptez dans les 90€ pour un collant en laine de Cachemire et environ 20€ pour des bas autofixants en laine de Mérinos : 4 paires pour le prix d’une !

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Login with:
Powered by Sociable!

maille - référencement - naturel - bijoux coquins - fabrique - web-agency strasbourg - sable - rencontres
livre - travail à domicile - tchat sexy - fabricant - sous les jupes
annuaire référencement gratuit Inscrit dans l'annuaire
Coquins et Coquines

Switch to our mobile site