Ce sublime voile opaque…

Vos jambes ne sont pas parfaites ?
Vous n’avez pas eu le temps de vous épiler ?
Pas de problème, rien que des solutions !


Si vous trouvez que vos jambes ne sont pas parfaites ou parce que vous n’avez pas toujours le temps de vous épiler parfaitement les gambettes, le titre de ce billet devrait vous inspirer…

Ne vous est-il jamais arrivé de vous retrouver face au miroir et de vous demander comment faire disparaitre rapidement tous ces poils, ou comment masquer ce fichu bleu, énorme, hérité d’une rencontre fortuite entre votre genoux et le pied d’une table ??

Heureusement, parmi les multiples accessoires de beauté que toute femme féminine possède dans sa garde-robe, il en est qui sont très utile en de telles circonstances et qui permettent de masquer ce genre de petit soucis en un rien de temps…


Pour vous faire de belles jambes…

Si les bas et collants sont généralement utilisés pour se protéger du froid, ils sont aussi utiles pour masquer certaines imperfections qui peuvent vous empoisonner la vie !

Pour une fois que vous vouliez faire plaisir à votre homme, une réaction épidermique à la cire épilatoire couvre vos mollets de petites taches rouges ?

Qu’à cela ne tienne : Ayez toujours une paire de bas jarretelles, auto-fixants ou de collants opaques dans votre garde-robe et vous aurez des jambes parfaites en toutes circonstances !

Opaque et branché, voir sexy !

Oui, une paire de bas ou un collant opaque peuvent être tendance et sexy, si vous prenez le temps de bien choisir avant d’acheter.

Car il existe des centaines de styles et de modèles de bas et de collants opaques, du voile le plus classique au collant-porte-jarretelles semi-opaque en fine dentelle résille !!

En hiver, les bas et collants en laine naturelle ou synthétique sont la meilleure protection contre le froid, en même temps qu’ils vous assurent l’opacité la plus totale. On les trouve facilement, dans différents coloris, en grande surface ou sur Internet.

Les collants ou les bas voile sont semi-opaques à partir de 40 Deniers et totalement opaques à partir de 60 Deniers. Aussi chauds et confortables que ceux en laine, les modèles affichant 100 Deniers et plus sont très recherchés.

Grâce à Internet, on en trouve pour tous les goûts et de tous les styles dans de nombreuses boutiques en ligne: Certains modèles sont de véritables œuvres d’art qui attireront tous les regards sur vos jambes, ou juste celui que vous convoitez !

Le conseil du jour…

Pour ne pas vous faire prendre au dépourvu, ayez toujours au-moins une paire de bas ou de collants en voile opaque classique de 40 deniers ou plus, de couleur noire.

Pour les occasions, il peut vous être utile et agréable d’avoir une paire de collants ou de bas opaques fantaisie et en hiver, une paire en laine ne sera pas de trop.

Enfin, autant que possible, achetez toujours vos bas et vos collants en double exemplaire. Une paire que vous pourrez porter et une paire de rechange.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Login with:
Powered by Sociable!

maille - référencement - naturel - bijoux coquins - fabrique - web-agency strasbourg - sable - rencontres
livre - travail à domicile - tchat sexy - fabricant - sous les jupes
annuaire référencement gratuit Inscrit dans l'annuaire
Coquins et Coquines

Switch to our mobile site