Jarretelles ou autofixants ?

Ça y est ! Ca fait des lustres que votre conjoint vous le demande, alors vous vous êtes décidée à lui faire plaisir : Vous allez lui en mettre plein la vue et le surprendre dans une tenue ultra-sexy, que vous porterez avec des bas.

Bref, que ce soit pour la Saint-Valentin, son anniversaire ou une autre occasion, vous êtes décidée à lui prouver que vous l’aimez et que, de temps en temps, vous êtes prête à faire des folies rien que pour lui !

Mais vous ne savez pas encore si vous allez opter pour des bas qui tiennent tout seul ou des bas jarretelles…

Les bas autofixants ou autocollants

Le premier avantage évident des bas auto-fixants, c’est qu’ils ne nécessitent pas de porter une lingerie trop contraignante : En quelques secondes et pour quelques euros, il permettent d’ajouter immédiatement une touche très sensuelle à n’importe quelle tenue vestimentaire..

Cependant, bien qu’ils soient pratiques et appréciés par la gente masculine, il ne donnent pas une apparence aussi aussi féminine que les bas jarretelles : Les bas qui tiennent tout seul sont plutôt l’apparat des femmes actives ou sportives qui veulent paraitre féminines.

Certains hommes trouvent même qu’il sont laids et on reproche souvent à leurs jarretières élastiques de marquer les cuisses de façon très disgracieuse : Mieux vaut avoir des cuisses bien fermes !

Il est aussi connu que leur pouvoir auto-adhésif est très limité dans le temps : Ca n’est pas très drôle de se retrouver avec un bas qui vous tombe sur les genoux en pleine rue ou au bureau !

Une astuce consiste à mouiller la bande de silicone intérieure des jarretières pour leur redonner de l’adhérence mais ce n’est que provisoire et pas très agréable…

Les bas autofixants sont cependant une alternative intéressante si vous ne comptez les porter qu’une ou deux fois dans l’année et que vous ne voulez pas investir dans de la lingerie fine.

Les bas jarretelles

Si vous décidez de porter des bas jarretelles, vous vous assurez de réussir votre surprise et votre soirée, au prix de quelques contraintes vestimentaires mais généralement le jeu en vaut la chandelle !

Le seul véritable inconvénient auquel on s’habitue très vite c’est l’obligation de maintenir vos bas en place. Ce qui implique de porter une guêpière, un body-porte-jarretelles, un serre-taille ou un porte-jarretelles, en plus de votre lingerie habituelle.

Si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de sous-vêtements féminins et pour faire simple, mieux vaut commencer par vous acheter un porte-jarretelles ou un serre-taille que vous choisirez de la même couleur unie que votre lingerie habituelle.

De préférence, achetez plutôt un modèle dont les attaches de jarretelles sont en métal. Les attaches plastiques ont tendance à casser facilement et vos bas tiendront mieux avec des attaches ou clips métalliques.

En contrepartie de vos efforts vestimentaires, vous tirerez de nombreux avantages des bas jarretelles, en plus de celui d’être certaine de séduire celui que vous voulez, quand vous voulez !!

Tout d’abord, inutile de vous déshabiller entièrement pour aller aux toilettes, pourvu que vous ayez pensé à mettre votre culotte au-dessus des jarretelles (mais vous n’êtes pas obligée de vous compliquer la vie à ce point…).

De plus et contrairement aux bas autofixants, il ne peuvent pas tomber si vous les avez correctement fixés aux attache de vos jarretelles.

Osez et vous serez récompensée !

Toutes vos copines vous le diront : Aucun homme ne résiste aux charmes d’une femme qui porte des bas et c’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de bas jarretelles.

Si vous appréhendez le fait de porter de bas ou si vous y trouvez une forte connotation sexuelle qui vous dérange, sachez qu’il ne s’agit que de valoriser votre féminité et de plaire à votre partenaire.

D’ailleurs, vous pourriez bien y prendre goût plus facilement et plus rapidement que vous le pensez : Des bas jarretelles et une lingerie adéquate ne feront que mettre votre corps en valeur en soulignant gracieusement vos courbes…

Tags: , , , , , , , , , ,

lingerie sexy

2 commentaires pour “Jarretelles ou autofixants ?”

  1. léo le chat dit :

    Bravo pour cette article qui devrait convaincre les plus réticentes à donner une chance aux bas.
    Pour celles qui veulent en savoir plus sur la « sociologie » des bas, le blog de Léo le chat cous attend!

  2. léo le chat dit :

    Bravo pour cet article qui devrait convaincre les plus réticentes à donner une chance aux bas.
    Pour celles qui veulent en savoir plus sur la « sociologie » des bas, le blog de Léo le chat cous attend!

Laisser un commentaire

Login with:
Powered by Sociable!

maille - référencement - naturel - bijoux coquins - fabrique - web-agency strasbourg - sable - rencontres
livre - travail à domicile - tchat sexy - fabricant - sous les jupes
annuaire référencement gratuit Inscrit dans l'annuaire
Coquins et Coquines

Switch to our mobile site