Faites-vous des jambes de rêve !

Un homme vous dirait que les bas et collants sont aux femmes ce que les enjoliveurs sont aux voitures : ils soulignent le style et mettent la carrosserie en valeur !

C’est une façon un peu crue de dire qu’ils aiment regarder les jambes des femmes et éventuellement sous les jupes des filles, quand l’occasion se présente !

Aux yeux de la plupart des hommes, les bas jarretelles et auto-fixants ou les collants sont les accessoires féminins érotiques par excellence : ils adorent vous voir les porter, à tel point que certains en sont fétichistes…

Profitez-en…

En robe ou en jupe, que vous le vouliez ou non, les hommes ont toujours le regard irrésistiblement attiré sur vos jambes ! Alors plutôt que d’essayer de les dissimuler, autant leur en mettre plein la vue et en profiter pour se faire plaisir…

D’autant que les dernières tendances à la mode, les grandes marques et les catalogues des collections les plus récentes sont quasiment toutes disponibles sur Internet, dont voici un exemple :

Et tant pis pour ceux qui essaieraient de regarder sous votre robe : Ils n’y verront pas grand chose puisque c’est un collant fantaisie !!!

Pour rendre vos jambes sublimes !

Comme vous pouvez le constater, une paire de bas ou un joli collant fantaisie vous permet de mettre en valeur et de sublimer vos jambes, tout en ajoutant une touche de sensualité -ajustée en formes et en couleurs- à votre tenue vestimentaire.

Noir, rouge, vert ou jaune fluorescent, en voile satiné, en résille ou en dentelles, opaque ou en voile fin, il existe toutes sortes de bas et de collants du plus classique au plus sexy, en passant par d’innombrables modèles fantaisie.

Idéalement, une femme féminine possède une paire de bas ou de collants associée à chacune de ses tenues vestimentaires : Une robe rouge, un collant rouge – une longue jupe rose, une paire de bas voiles roses – etc. !

Quand au choix entre les bas et les collants, il dépend de votre caractère, de ce que vous aimez porter comme style de lingerie et des occasions pour les quelles vous portez les tenues vestimentaires associées : des bas jarretelles pour vos soirées intimes, des bas auto-fixants pour tous les jours et des collants pour les tenues de sport…

Tags:

lingerie sexy

Laisser un commentaire

Login with:
Powered by Sociable!

maille - référencement - naturel - bijoux coquins - fabrique - web-agency strasbourg - sable - rencontres
livre - travail à domicile - tchat sexy - fabricant - sous les jupes
annuaire référencement gratuit Inscrit dans l'annuaire
Coquins et Coquines

Switch to our mobile site