Comment faire pour avoir de fines et belles jambes halées tout au long de l’année ?

C’est fou le nombre de copines qui s’étonnent de me voir toujours en jupe ou en robe et qui me posent toutes la même question :

« Mais comment fais-tu pour avoir des jambes si parfaites, si fines et juste bronzées, toute l’année ! »

Avant d’ajouter :

« T’as un truc ? »

Évidemment qu’il y a une astuce et même plusieurs !!

Vous pensiez peut-être que je fais partie de ces privilégiées qui passent leur temps entre le club de sport, l’esthéticienne et les vacances à Avoriaz ou à Saint-Tropez ??! Pas vraiment, désolée !

Bref, je vous passe le chapitre sur l’épilation (au-moins toutes les 3 semaines) et je vous livre le détail de mes secrets : Comment toujours avoir de belles jambes halées, quelle que soit la saison…

Astuce n°1 : De ta peau tu prendra soin

D’abord, il faut bien comprendre que si vous voulez avoir une belle peau -et donc de belles jambes- vous devez impérativement en prendre soin, matin et soir.

Dès le lever, appliquez une crème hydratante sur votre corps et sur vos jambes en particulier : Cela aura pour effet d’empêcher le dessèchement de votre peau, en été comme en hiver.

Par ailleurs, comme la plupart des membres du corps médical, je vous conseille d’éviter le bronzage à outrance et de vous exposer au soleil de façon prolongée sans vous enduire régulièrement de crème protectrice contre les rayons Ultra-Violets.

Astuce n°2 : Des chaussures à talons hauts tu portera

Vous pensez peut-être encore que les talons aiguilles ne servent qu’a agrandir celle qui les porte de quelques centimètres…

Eh bien, pas du tout !

Les talons hauts ont pour effet d’étirer les muscles et donc d’affiner le galbe des jambes. Pour vous en rendre compte, faites simplement l’expérience suivante.

Pieds nus, observez vos mollets de profil dans un miroir. Faites la même observation en vous mettant sur la pointe des pieds et vous verrez la différence par vous-même…

Incroyable non ? Vous pouvez maigrir -en apparence- de quelques centimètres de tour de mollet et même de tour de cuisse, simplement en portant des escarpins ou des talons aiguilles !!

Astuce n°3 : D’artifices féminins tu usera

Pour avoir des jambes légèrement halées tout au long de l’année, la meilleure astuce consiste à porter des bas jarretelles ou autofixants, ou bien encore des collants en voile très fin -5D ou 10 Deniers maximum- qui seront presque invisibles.

Choisissez-les de couleur chair, peau ou sable : Différentes nuances, plus ou moins foncées, vous permettront d’ajuster le teint désiré…

Si vous avez suivi mon précédent conseil et que vos jambes sont bien hydratées -grâce à la crème hydratante ou de protection solaire- cela aura pour effet d’empêcher vos bas ou vos collants de glisser sur une peau trop sèche et vous n’aurez plus à les réajuster en permanence !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Login with:
Powered by Sociable!

maille - référencement - naturel - bijoux coquins - fabrique - web-agency strasbourg - sable - rencontres
livre - travail à domicile - tchat sexy - fabricant - sous les jupes
annuaire référencement gratuit Inscrit dans l'annuaire
Coquins et Coquines

Switch to our mobile site