La blogoliste des fans de bas et collants

Puisque la mode ne concerne pas seulement les vêtements mais aussi les accessoires, le parfum, les sous-vêtements et même le maquillage, toutes les «fashion victimes» ont une panoplie de bas et collants de toutes sortes et de toutes les couleurs dans leur garde-robe !

Pour le vérifier, nous avons tenté de faire une recherche sur Internet pour savoir combien d’entre vous aiment leur collection de bas et collants au point de les montrer.

Le résultat est tellement surprenant qu’il méritait de créer une catégorie de billets rien que pour parler des sites de la nouvelle «Blogoliste des fans de bas et collants»…

Tendance blogs

De fait, grâce aux nouvelles technologies et à Internet, force est de constater que les blogs pourraient bien devenir le plus grand observatoire des tendances, en ce qui concerne la mode vestimentaire.

Nous pensions peut-être trouver un ou deux blogs consacrés à la mode : Nous en avons recensé plusieurs milliers !

Bien entendu, parmi ces milliers de blogs, nous n’avons retenu que ceux qui attachent une importance égale aux vêtements et aux accessoires tels que les bas ou les collants, dont voici la première sélection…

Le retour des collants à pois

collant fantaisie plumetis coeursDes collants à pois oui mais pas n’importe lesquels. Pas de simples plumetis comme on en faisait dans les années 1975-1980, non…

Avec ce collant voile, vos jambes seront couvertes de plumetis en forme de petits cœurs : Original et plutôt sexy !

En tout cas, moi j’adore et j’ai testé pour vous à la Saint-Valentin : Mon zhom à craqué et m’en a offert 2 paires, après avoir filé celle que j’avais acheté !!

Si on vous demande, vous le trouverez chez New Look pour environ 6€ mais apparemment, ce n’est pas la seule marque à fabriquer ce modèle…

Limite provoc’

collant à petits cœurs, mini-jupe et cuissardes à haut talonLe même collant à petits cœurs se retrouve chez Aurore, avec une tenue limite provoc’, dans un article intitilé «Heaven can wait and hell’s too far to go» (le paradis peut attendre et l’enfer est trop loin)…

Dans le blog d’Aurore, «A certain romance», on retrouve souvent des cuissardes à talons hauts, ce qui donne cet allure quelque peu provocante.

une tenue ultra-sexy par Aurore du blog "A certain romance"Avec sa longue chevelure rousse, certaines photos du blog d’Aurore nous ont fait penser à Mylène Farmer !

Sur ces photos par exemple, avec une petite jupe à volants rose, un tee shirt de chez H&M, des cuissardes à talons hauts et des collants opaques noirs, la tenue est à la limite de la provoc’ mais franchement irrésistible !

Ça, c’est le style d’Aurore…

Bien entendu, il serait impossible de lister tous les blogs intéressants dans un seul article, alors nous le ferons au fur et à mesure de nos découvertes, dans cette nouvelle catégorie : La «Blogoliste des fans de bas et collants» !

Si vous voulez qu’on y parle de votre blog ou si vous connaissez l’adresse d’un blog qui concerne la mode, l’habillement et plus particulièrement les accessoires tels que les bas et collants, cliquez ici pour nous contacter

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire pour “La blogoliste des fans de bas et collants”

  1. Aurore dit :

    Hé bien je ne pensais pas être si provocante que ça 😉

Laisser un commentaire

Login with:
Powered by Sociable!

maille - référencement - naturel - bijoux coquins - fabrique - web-agency strasbourg - sable - rencontres
livre - travail à domicile - tchat sexy - fabricant - sous les jupes
annuaire référencement gratuit Inscrit dans l'annuaire
Coquins et Coquines

Switch to our mobile site